The Grande-Rivière’s trails (Hiking and bicycle trails)

My Vacation Ideas
Enjoy 12 km of trails for hiking and cycling (different trails are available for pedestrians and cyclists). The objective? Go to the magnificent belvedere and the observation tower of the Grande-Rivière - this salmon river. A large walkway offers you a completely different point of view: just above! These trails are also well suited for snowshoeing in winter.
Enjoy 12 km of trails for hiking and cycling (different trails are available for pedestrians and cyclists). The objective? Go to the magnificent belvedere and the observation tower of the Grande-Rivière - this salmon river. A large walkway offers you a completely different point of view: just above! These trails are also well suited for snowshoeing in winter.
Telephone: (418) 385-2282
Fax: (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Hiking, bicycle and snowshoeing

Enjoy 12 km of trails for hiking and cycling (different trails are available for pedestrians and cyclists). The objective? Go to the magnificent belvedere and the observation tower of the Grande-Rivière - this salmon river. A large walkway offers you a completely different point of view: just above! These trails are also well suited for snowshoeing in winter.
Telephone: (418) 385-2282
Fax: (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to December 31
Services:
Family oriented

Sentiers de la Grande-Rivière (Randonnée pédestre et à vélo)

Mes idées-vacances
12 km de sentiers offerts pour la randonnée pédestre et la randonnée à vélo (des sentiers différents sont offerts pour les piétons et les cyclistes). L’objectif ? Vous rendre au magnifique belvédère et à la tour d’observation de la Grande-Rivière - cette rivière à saumon. Une grande passerelle vous propose ensuite un tout autre point de vue: juste au-dessus ! Ces sentiers sont également bien adaptés pour la randonnée en raquettes, en hiver.
12 km de sentiers offerts pour la randonnée pédestre et la randonnée à vélo (des sentiers différents sont offerts pour les piétons et les cyclistes). L’objectif ? Vous rendre au magnifique belvédère et à la tour d’observation de la Grande-Rivière - cette rivière à saumon. Une grande passerelle vous propose ensuite un tout autre point de vue: juste au-dessus ! Ces sentiers sont également bien adaptés pour la randonnée en raquettes, en hiver.
Téléphone : (418) 385-2282
Télécopieur : (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Randonnée pédestre, cyclable et à raquettes

12 km de sentiers offerts pour la randonnée pédestre et la randonnée à vélo (des sentiers différents sont offerts pour les piétons et les cyclistes). L’objectif ? Vous rendre au magnifique belvédère et à la tour d’observation de la Grande-Rivière - cette rivière à saumon. Une grande passerelle vous propose ensuite un tout autre point de vue: juste au-dessus ! Ces sentiers sont également bien adaptés pour la randonnée en raquettes, en hiver.
Téléphone : (418) 385-2282
Télécopieur : (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 31 décembre
Services :
En famille