Cap d’Espoir beach

My Vacation Ideas
A sandy beach very popular with the local population and the visitors, the sandy beach of Cap d'Espoir is very accessible from the roadside. Facilities such as public toilets and picnic tables are available. Swimming is unattended.
A sandy beach very popular with the local population and the visitors, the sandy beach of Cap d'Espoir is very accessible from the roadside. Facilities such as public toilets and picnic tables are available. Swimming is unattended.
Telephone: 418-782-5448
Toll-free: 1 855 782-5448
1263 route 132
Percé
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Swimming unsupervised

A sandy beach very popular with the local population and the visitors, the sandy beach of Cap d'Espoir is very accessible from the roadside. Facilities such as public toilets and picnic tables are available. Swimming is unattended.
Telephone: 418-782-5448
Toll-free: 1 855 782-5448
1263 route 132
Percé
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: May 1 to October 31
Services:
Family oriented

Plage de Cap d’Espoir

Mes idées-vacances
Plage sablonneuse très populaire auprès de la population locale et des visiteurs, la plage de Cap d'Espoir, sablonneuse, est très accessible à partir du bord de la route. Des aménagements tels que des toilettes publiques et des table de pique-nique y sont offerts. La baignade est non surveillée.
Plage sablonneuse très populaire auprès de la population locale et des visiteurs, la plage de Cap d'Espoir, sablonneuse, est très accessible à partir du bord de la route. Des aménagements tels que des toilettes publiques et des table de pique-nique y sont offerts. La baignade est non surveillée.
Téléphone : 418-782-5448
Sans-Frais : 1 855 782-5448
Courriel : info@perce.info
Site web : www.perce.info
1263 route 132
Percé
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Baignade non surveillée

Plage sablonneuse très populaire auprès de la population locale et des visiteurs, la plage de Cap d'Espoir, sablonneuse, est très accessible à partir du bord de la route. Des aménagements tels que des toilettes publiques et des table de pique-nique y sont offerts. La baignade est non surveillée.
Téléphone : 418-782-5448
Sans-Frais : 1 855 782-5448
Courriel : info@perce.info
Site web : www.perce.info
1263 route 132
Percé
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 1 mai au 31 octobre
Services :
En famille