Tennis, Running track and Beach volleyball court

My Vacation Ideas
Here's a nice place to keep fit during your vacation! You do not have your equipment? Never mind ! Everything you need awaits you inside the arena: tennis rackets, balls for the Volley Ball and even equipment for "hockey-ball". The field track for running is located around the football field.
Here's a nice place to keep fit during your vacation! You do not have your equipment? Never mind ! Everything you need awaits you inside the arena: tennis rackets, balls for the Volley Ball and even equipment for "hockey-ball". The field track for running is located around the football field.
Telephone: (418) 689-9804
Fax: (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Tennis, Running track and Beach volleyball court

Here's a nice place to keep fit during your vacation! You do not have your equipment? Never mind ! Everything you need awaits you inside the arena: tennis rackets, balls for the Volley Ball and even equipment for "hockey-ball". The field track for running is located around the football field.
Telephone: (418) 689-9804
Fax: (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Opening and closing dates: May 1 to October 31
Services:
Family oriented

Useful Information:

* The equipment loan is available from June 22 to August 30.

Tennis, Piste pour course à pied et Terrain de volley-ball de plage

Mes idées-vacances
Voici un bel endroit pour garder la forme pendant vos vacances ! Vous n'avez pas vos équipements ? Qu'à cela ne tienne ! Tout ce dont vous avez besoin vous attend à l'intérieur de l'aréna, gratuitement : raquettes et balles de tennis, les ballons pour le Volley Ball et même de l'équipement pour du "hockey-balle". La piste pour la course à pied est située autour du terrain de football. Si vous avez vos propres équipements, il s'agit d'une activité autonome.
Voici un bel endroit pour garder la forme pendant vos vacances ! Vous n'avez pas vos équipements ? Qu'à cela ne tienne ! Tout ce dont vous avez besoin vous attend à l'intérieur de l'aréna, gratuitement : raquettes et balles de tennis, les ballons pour le Volley Ball et même de l'équipement pour du "hockey-balle". La piste pour la course à pied est située autour du terrain de football. Si vous avez vos propres équipements, il s'agit d'une activité autonome.
Téléphone : (418) 689-9804
Télécopieur : (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Course à pied, tennis et volley-ball de plage

Voici un bel endroit pour garder la forme pendant vos vacances ! Vous n'avez pas vos équipements ? Qu'à cela ne tienne ! Tout ce dont vous avez besoin vous attend à l'intérieur de l'aréna, gratuitement : raquettes et balles de tennis, les ballons pour le Volley Ball et même de l'équipement pour du "hockey-balle". La piste pour la course à pied est située autour du terrain de football. Si vous avez vos propres équipements, il s'agit d'une activité autonome.
Téléphone : (418) 689-9804
Télécopieur : (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville (pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Période d’ouverture : 1 mai au 31 octobre
Services :
En famille

Information utile :

* Le prêt d’équipement est offert du 22 juin au 30 août.