Chez Ti-Lou Motel et Dépanneur-Boutique

My Vacation Ideas
The opportunity to discover Percé facing the sea and Bonaventure Island.  You will be delighted by the welcome and the family atmosphere and warm. Also, visit the boutique Chez Ti-Lou to get your souvenirs!
Telephone: 418-782-2144
242 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Classification:
Opening and closing dates: May 15 to September 30
Services:
Non-smoking
Pets allowed
Kitchenette
Ocean view
The opportunity to discover Percé facing the sea and Bonaventure Island.  You will be delighted by the welcome and the family atmosphere and warm. Also, visit the boutique Chez Ti-Lou to get your souvenirs!
Telephone: 418-782-2144
242 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Dépanneur-Boutique

The opportunity to discover Percé facing the sea and Bonaventure Island.  You will be delighted by the welcome and the family atmosphere and warm. Also, visit the boutique Chez Ti-Lou to get your souvenirs!
Telephone: 418-782-2144
242 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: May 15 to October 15
Services:
In case of rain

Chez Ti-Lou Motel et Dépanneur-Boutique

Mes idées-vacances
L'occasion de découvrir Percé face à la mer et l'Île Bonaventure. Motel rénové et rafraichit, vous serez enchanté par l'accueil ainsi que l'atmosphère familiale et chaleureuse. Profitez également de la boutique-dépanneur de Chez Ti-Lou pour vous procurez vos souvenirs!
Téléphone : 418-782-2144
242 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Classification :
Période d’ouverture : 15 mai au 30 septembre
Services :
Non-fumeur
Animaux acceptés
Cuisinette
Vue sur la mer
L'occasion de découvrir Percé face à la mer et l'Île Bonaventure. Motel rénové et rafraichit, vous serez enchanté par l'accueil ainsi que l'atmosphère familiale et chaleureuse. Profitez également de la boutique-dépanneur de Chez Ti-Lou pour vous procurez vos souvenirs!
Téléphone : 418-782-2144
242 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Dépanneur-Boutique

L'occasion de découvrir Percé face à la mer et l'Île Bonaventure. Motel rénové et rafraichit, vous serez enchanté par l'accueil ainsi que l'atmosphère familiale et chaleureuse. Profitez également de la boutique-dépanneur de Chez Ti-Lou pour vous procurez vos souvenirs!
Téléphone : 418-782-2144
242 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 15 mai au 15 octobre
Services :
En cas de pluie