L’Expérience Robinson (fishing excursion)

My Vacation Ideas
Come live an incredible experience, an hard battle on the shore. The sea as far as the eye can see with an extremely combative fish: the Striped Bar (Bar Rayé)! Book quickly! For more informations, visit the Facebook page or contact directly by phone!
Come live an incredible experience, an hard battle on the shore. The sea as far as the eye can see with an extremely combative fish: the Striped Bar (Bar Rayé)! Book quickly! For more informations, visit the Facebook page or contact directly by phone!
Telephone: 418 680-4264
Toll-free: 1 844-983-7293
route de l'anse aux canard
Chandler
, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Fishing and hunting guide service

Come live an incredible experience, an hard battle on the shore. The sea as far as the eye can see with an extremely combative fish: the Striped Bar (Bar Rayé)! Book quickly! For more informations, visit the Facebook page or contact directly by phone!
Telephone: 418 680-4264
Toll-free: 1 844-983-7293
route de l'anse aux canard
Chandler
, Canada
Opening and closing dates: May 15 to December 23

Useful Information:

Open at 7h00 until 12h00 (midnight)

L’Expérience Robinson (excursion de pêche)

Mes idées-vacances
Venez vivre une expérience incroyable, un combat enivrant sur le bord du littoral. La mer à perte de vue avec un poisson extrêmement combatif: le Bar Rayé, le poisson le plus convoité en Gaspésie! Réservez rapidement! Pour plus d'informations, consultez la page Facebook ou contactez directement par téléphone!
Venez vivre une expérience incroyable, un combat enivrant sur le bord du littoral. La mer à perte de vue avec un poisson extrêmement combatif: le Bar Rayé, le poisson le plus convoité en Gaspésie! Réservez rapidement! Pour plus d'informations, consultez la page Facebook ou contactez directement par téléphone!
Téléphone : 418 680-4264
Sans-Frais : 1 844-983-7293
route de l'anse aux canard
Chandler
, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Service de guide de chasse et pêche à la carte

Venez vivre une expérience incroyable, un combat enivrant sur le bord du littoral. La mer à perte de vue avec un poisson extrêmement combatif: le Bar Rayé, le poisson le plus convoité en Gaspésie! Réservez rapidement! Pour plus d'informations, consultez la page Facebook ou contactez directement par téléphone!
Téléphone : 418 680-4264
Sans-Frais : 1 844-983-7293
route de l'anse aux canard
Chandler
, Canada
Période d’ouverture : 15 mai au 23 décembre

Information utile :

Ouvert de 7h00 à 12h00 (minuit)