Le Magasin Général Historique Authentique 1928

My Vacation Ideas
Located near the fishing port in Anse-à-Beaufils, 10 km west of Percé, the Magasin Général Historique is an authentic general store dating from 1928. Discover the rich history of this store operated by Robin Jones and Whitman, a company originating on  Jersey Island.
Located near the fishing port in Anse-à-Beaufils, 10 km west of Percé, the Magasin Général Historique is an authentic general store dating from 1928. Discover the rich history of this store operated by Robin Jones and Whitman, a company originating on  Jersey Island.
Telephone: 418-782-2225
Fax: 418-782-5286
32, rue-à-Bonfils
Percé
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1
Located near the fishing port in Anse-à-Beaufils, 10 km west of Percé, the Magasin Général Historique is an authentic general store dating from 1928. Discover the rich history of this store operated by Robin Jones and Whitman, a company originating on  Jersey Island.
Telephone: 418-782-2225
Fax: 418-782-5286
32, rue-à-Bonfils
Percé
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: June 17 to September 30
Services:
In case of rain
Family oriented
Guided visits

Le Magasin Général Historique Authentique 1928

Mes idées-vacances
Situé à proximité du port de pêche de l'Anse-à-Beaufils et à 10 kilomètres à l'ouest du village de Percé. Le Magasin Général Historique est un joyau patrimonial à découvrir! Poussez la porte et retrouvez-vous dans l'ambiance originale de cet ancien magasin Robin Jones and Whitman: une compagnie originaire de l'Île Jersey.
Situé à proximité du port de pêche de l'Anse-à-Beaufils et à 10 kilomètres à l'ouest du village de Percé. Le Magasin Général Historique est un joyau patrimonial à découvrir! Poussez la porte et retrouvez-vous dans l'ambiance originale de cet ancien magasin Robin Jones and Whitman: une compagnie originaire de l'Île Jersey.
Téléphone : 418-782-2225
Sans-Frais : 418-782-5286
Télécopieur : 418-782-5286
32, rue Bonfils
Percé
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier
Situé à proximité du port de pêche de l'Anse-à-Beaufils et à 10 kilomètres à l'ouest du village de Percé. Le Magasin Général Historique est un joyau patrimonial à découvrir! Poussez la porte et retrouvez-vous dans l'ambiance originale de cet ancien magasin Robin Jones and Whitman: une compagnie originaire de l'Île Jersey.
Téléphone : 418-782-2225
Sans-Frais : 418-782-5286
Télécopieur : 418-782-5286
32, rue Bonfils
Percé
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 17 juin au 30 septembre
Services :
En cas de pluie
En famille
Visites guidées