Tourist Welcome Bureau-Chandler

My Vacation Ideas
The Tourist Welcome Bureau in Chandler, a "Village-relais", provides tourist information for the five municipalities of the MRC Rocher-Percé. Information is also available for the ferry-cruise CTMA Vacancier, which stops in Chandler twice a week, during the summer tourist season, as it travels between Montreal and the Magdalen Islands. Free high-speed Internet access. *The Tourist Welcome Bureau in Chandler is also the information and registration center for salmon fishing in the ZEC Pabok.
The Tourist Welcome Bureau in Chandler, a "Village-relais", provides tourist information for the five municipalities of the MRC Rocher-Percé. Information is also available for the ferry-cruise CTMA Vacancier, which stops in Chandler twice a week, during the summer tourist season, as it travels between Montreal and the Magdalen Islands. Free high-speed Internet access. *The Tourist Welcome Bureau in Chandler is also the information and registration center for salmon fishing in the ZEC Pabok.
Telephone: 418 689-3185
Fax: 418 689-6843
10, boul. Pabos,
Chandler
G0C 2H0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1
The Tourist Welcome Bureau in Chandler, a "Village-relais", provides tourist information for the five municipalities of the MRC Rocher-Percé. Information is also available for the ferry-cruise CTMA Vacancier, which stops in Chandler twice a week, during the summer tourist season, as it travels between Montreal and the Magdalen Islands. Free high-speed Internet access. *The Tourist Welcome Bureau in Chandler is also the information and registration center for salmon fishing in the ZEC Pabok.
Telephone: 418 689-3185
Fax: 418 689-6843
10, boul. Pabos,
Chandler
G0C 2H0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Le Bureau d’accueil touristique de Chandler

Mes idées-vacances
Le Bureau d'accueil touristique de Chandler, situé dans un "village-relais", offre aux visiteurs l'information touristique pour tout le territoire de la MRC du Rocher-Percé. Il propose aussi aux touristes l'accès à Internet haute vitesse sans frais. Il y est possible également d'obtenir de l'information au sujet du Vacancier CTMA, qui fait escale à Chandler deux fois par semaine pendant la saison touristique, au cours de sa croisière entre Montréal et les Îles-de-la-Madeleine. C'est aussi le lieu d'accueil pour la clientèle des pêcheurs de saumon de la ZEC Pabok.
Le Bureau d'accueil touristique de Chandler, situé dans un "village-relais", offre aux visiteurs l'information touristique pour tout le territoire de la MRC du Rocher-Percé. Il propose aussi aux touristes l'accès à Internet haute vitesse sans frais. Il y est possible également d'obtenir de l'information au sujet du Vacancier CTMA, qui fait escale à Chandler deux fois par semaine pendant la saison touristique, au cours de sa croisière entre Montréal et les Îles-de-la-Madeleine. C'est aussi le lieu d'accueil pour la clientèle des pêcheurs de saumon de la ZEC Pabok.
Téléphone : 418 689-3185
Télécopieur : 418 689-6843
10, boul. Pabos,
Chandler
G0C 2H0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier
Le Bureau d'accueil touristique de Chandler, situé dans un "village-relais", offre aux visiteurs l'information touristique pour tout le territoire de la MRC du Rocher-Percé. Il propose aussi aux touristes l'accès à Internet haute vitesse sans frais. Il y est possible également d'obtenir de l'information au sujet du Vacancier CTMA, qui fait escale à Chandler deux fois par semaine pendant la saison touristique, au cours de sa croisière entre Montréal et les Îles-de-la-Madeleine. C'est aussi le lieu d'accueil pour la clientèle des pêcheurs de saumon de la ZEC Pabok.
Téléphone : 418 689-3185
Télécopieur : 418 689-6843
10, boul. Pabos,
Chandler
G0C 2H0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier