Rest area of Rue de la plage (Swimming unsupervised)

My Vacation Ideas
This rest area is the ideal place to enjoy this huge sandy beach that connects the cities of Grande-Rivière and Chandler. Start from this place as a starting point and go about 1.5 km later to the "Pabos Beach" (supervised with certified lifeguards). The beach at this rest area is unsupervised.
This rest area is the ideal place to enjoy this huge sandy beach that connects the cities of Grande-Rivière and Chandler. Start from this place as a starting point and go about 1.5 km later to the "Pabos Beach" (supervised with certified lifeguards). The beach at this rest area is unsupervised.
Telephone: (418) 385-2282
Fax: (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville(Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Swimming unsupervised

This rest area is the ideal place to enjoy this huge sandy beach that connects the cities of Grande-Rivière and Chandler. Start from this place as a starting point and go about 1.5 km later to the "Pabos Beach" (supervised with certified lifeguards). The beach at this rest area is unsupervised.
Telephone: (418) 385-2282
Fax: (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville(Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Opening and closing dates: May 1 to September 30

Halte Rue de la plage (Baignade non-surveillée)

Mes idées-vacances
Cette halte est l'endroit idéal pour profiter de cette immense plage sablonneuse qui relie les villes de Grande-Rivière et de Chandler. Partez de cet endroit comme point de départ et rendez-vous environ 1,5 km plus tard à la "Plage de Pabos" (surveillée avec des sauveteurs certifiés). La baignade à la hauteur de la halte est une activité autonome et est une plage non surveillée.
Cette halte est l'endroit idéal pour profiter de cette immense plage sablonneuse qui relie les villes de Grande-Rivière et de Chandler. Partez de cet endroit comme point de départ et rendez-vous environ 1,5 km plus tard à la "Plage de Pabos" (surveillée avec des sauveteurs certifiés). La baignade à la hauteur de la halte est une activité autonome et est une plage non surveillée.
Téléphone : (418) 385-2282
Télécopieur : (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville(Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Baignade non-surveillée

Cette halte est l'endroit idéal pour profiter de cette immense plage sablonneuse qui relie les villes de Grande-Rivière et de Chandler. Partez de cet endroit comme point de départ et rendez-vous environ 1,5 km plus tard à la "Plage de Pabos" (surveillée avec des sauveteurs certifiés). La baignade à la hauteur de la halte est une activité autonome et est une plage non surveillée.
Téléphone : (418) 385-2282
Télécopieur : (418) 385-2290
108, rue de l'Hôtel-de-Ville(Pour plus d'informations)
Grande-Rivière
G0C 1V0, Canada
Période d’ouverture : 1 mai au 30 septembre