Gîte La Conche St-Martin (and Country-Style Dining)

My Vacation Ideas
Facing the Port-Daniel salt-marsh, 1 km from Highway 132, our Scandinavian-style log B&B offers visitors peaceful surroundings, with breathtaking views of the setting sun. At the restaurant, the chef Daniel is a passionate artist who does refined cuisine wich is unique from regional products.His rural breafast has 5 services
Telephone: 418 396-2481
Toll-free: 1 877 396-2491
252, route de la rivière
Port-Daniel - Gascons
G0C 2N0, Canada
Classification:
Opening and closing dates: January 1 to December 31
Services:
Internet
Non-smoking
Facing the Port-Daniel salt-marsh, 1 km from Highway 132, our Scandinavian-style log B&B offers visitors peaceful surroundings, with breathtaking views of the setting sun. At the restaurant, the chef Daniel is a passionate artist who does refined cuisine wich is unique from regional products.His rural breafast has 5 services
Telephone: 418 396-2481
Toll-free: 1 877 396-2491
252, route de la rivière
Port-Daniel - Gascons
G0C 2N0, Canada
Opening and closing dates: February 1 to December 19
Services:
Fish and seafood
Prix-fixe menu
Facing the Port-Daniel salt-marsh, 1 km from Highway 132, our Scandinavian-style log B&B offers visitors peaceful surroundings, with breathtaking views of the setting sun. At the restaurant, the chef Daniel is a passionate artist who does refined cuisine wich is unique from regional products.His rural breafast has 5 services
Telephone: 418 396-2481
Toll-free: 1 877 396-2491
252, route de la rivière
Port-Daniel - Gascons
G0C 2N0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Gîte La Conche St-Martin (Et Table Champêtre)

Mes idées-vacances
Gîte en bois rond de style scandinave face au barachois de Port-Daniel à 1 km de la 132 , tranquillité assurée! Du gîte vous apercevez chaque soir la vue splendide du barachois sous le coucher du soleil. Au restaurant du Gîte, la Table Champêtre, le chef Daniel est un passionné et un artiste qui réalise des plats raffinés au caractère unique, à partir de produits régionaux. Son déjeuner champêtre comprend 5 services . Ouvert à l'année sur réservation!
Téléphone : 418 396-2481
Sans-Frais : 1 877 396-2491
252, route de la rivière
Port-Daniel - Gascons
G0C 2N0, Canada
Classification :
Période d’ouverture : 1 janvier au 31 décembre
Services :
Accès Internet
Non-fumeur
Gîte en bois rond de style scandinave face au barachois de Port-Daniel à 1 km de la 132 , tranquillité assurée! Du gîte vous apercevez chaque soir la vue splendide du barachois sous le coucher du soleil. Au restaurant du Gîte, la Table Champêtre, le chef Daniel est un passionné et un artiste qui réalise des plats raffinés au caractère unique, à partir de produits régionaux. Son déjeuner champêtre comprend 5 services . Ouvert à l'année sur réservation!
Téléphone : 418 396-2481
Sans-Frais : 1 877 396-2491
252, route de la rivière
Port-Daniel - Gascons
G0C 2N0, Canada
Période d’ouverture : 1 février au 19 décembre
Services :
Poisson et fruits de mer
Table d'hôte
Gîte en bois rond de style scandinave face au barachois de Port-Daniel à 1 km de la 132 , tranquillité assurée! Du gîte vous apercevez chaque soir la vue splendide du barachois sous le coucher du soleil. Au restaurant du Gîte, la Table Champêtre, le chef Daniel est un passionné et un artiste qui réalise des plats raffinés au caractère unique, à partir de produits régionaux. Son déjeuner champêtre comprend 5 services . Ouvert à l'année sur réservation!
Téléphone : 418 396-2481
Sans-Frais : 1 877 396-2491
252, route de la rivière
Port-Daniel - Gascons
G0C 2N0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier