Jardins de l’Anse – B&B and Dog-sled tours

My Vacation Ideas
Our B&B offers you a warm welcome in an enchanting setting. During the winter season, we offer and extraordinary experience with our dog-sled tours. Come enjoy a country-style feast with friends, family or co-workers. For your holidays, business meetings or family parties Jardins de l’Anse will ensure lasting memories.  
Telephone: 418-782-2294
Toll-free: 418-783-2297
931, rang 2
Percé
G0C 1G0, Canada
Classification:
Opening and closing dates: January 1 to December 31

Useful Information:

For more informations, look on the website and the Facebook page!

Our B&B offers you a warm welcome in an enchanting setting. During the winter season, we offer and extraordinary experience with our dog-sled tours. Come enjoy a country-style feast with friends, family or co-workers. For your holidays, business meetings or family parties Jardins de l’Anse will ensure lasting memories.  
Telephone: 418-782-2294
Toll-free: 418-783-2297
931, rang 2
Percé
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Randonnées en traîneaux à chiens

Our B&B offers you a warm welcome in an enchanting setting. During the winter season, we offer and extraordinary experience with our dog-sled tours. Come enjoy a country-style feast with friends, family or co-workers. For your holidays, business meetings or family parties Jardins de l’Anse will ensure lasting memories.  
Telephone: 418-782-2294
Toll-free: 418-783-2297
931, rang 2
Percé
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: December 10 to April 18
Services:
Family oriented

Useful Information:

For more informations, look on the website and the Facebook page!

Aux jardins de l’anse – Gîte et Randonnée en traîneau à chiens

Mes idées-vacances
Le gîte Aux jardins de l'anse  vous offre un accueil chaleureux odorant de fleurs et de petits fruits dans un décor féerique.... En hiver, on vous propose une aventure hors du commun. Venez faire une ballade en traîneau à chiens, déguster un festin champêtre en compagnie d'amis ou de collègues de travail... vos réunions d'affaires, vos fêtes familiales ou vos vacances seront à la fois  uniques et féériques!
Téléphone : 418-782-2294 ou 418 782-6294
931, rang 2
Percé
G0C 1G0, Canada
Classification :
Période d’ouverture : 1 janvier au 31 décembre

Information utile :

Pour plus d’informations, consultez le site Internet et la page Facebook!

Le gîte Aux jardins de l'anse  vous offre un accueil chaleureux odorant de fleurs et de petits fruits dans un décor féerique.... En hiver, on vous propose une aventure hors du commun. Venez faire une ballade en traîneau à chiens, déguster un festin champêtre en compagnie d'amis ou de collègues de travail... vos réunions d'affaires, vos fêtes familiales ou vos vacances seront à la fois  uniques et féériques!
Téléphone : 418-782-2294 ou 418 782-6294
931, rang 2
Percé
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Randonnées en traîneaux à chiens

Le gîte Aux jardins de l'anse  vous offre un accueil chaleureux odorant de fleurs et de petits fruits dans un décor féerique.... En hiver, on vous propose une aventure hors du commun. Venez faire une ballade en traîneau à chiens, déguster un festin champêtre en compagnie d'amis ou de collègues de travail... vos réunions d'affaires, vos fêtes familiales ou vos vacances seront à la fois  uniques et féériques!
Téléphone : 418-782-2294 ou 418 782-6294
931, rang 2
Percé
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 10 décembre au 18 avril
Services :
En famille

Information utile :

Pour plus d’informations, consultez le site Internet et la page Facebook!