Au Coin de la Berge – B&B and Health Spa

My Vacation Ideas
Offering a view Bonaventure Island and the ocean, we are located near a variety of attractions. Our five rooms, with their old-fashioned charm, offer a relaxing stay. Relax on our patio, watch the ocean, you may even be able to see a whale or two. We also offer a variety of treatments in our health spa. For more informations, see the facebook page or the website!
Telephone: 418 782-1441
Toll-free: 418 783-2326
564 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Classification:
Opening and closing dates: January 1 to December 31
Services:
Non-smoking
Internet
Pets allowed
Ocean view
Offering a view Bonaventure Island and the ocean, we are located near a variety of attractions. Our five rooms, with their old-fashioned charm, offer a relaxing stay. Relax on our patio, watch the ocean, you may even be able to see a whale or two. We also offer a variety of treatments in our health spa. For more informations, see the facebook page or the website!
Telephone: 418 782-1441
Toll-free: 418 783-2326
564 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Health Spa Au coin de la berge

Offering a view Bonaventure Island and the ocean, we are located near a variety of attractions. Our five rooms, with their old-fashioned charm, offer a relaxing stay. Relax on our patio, watch the ocean, you may even be able to see a whale or two. We also offer a variety of treatments in our health spa. For more informations, see the facebook page or the website!
Telephone: 418 782-1441
Toll-free: 418 783-2326
564 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to December 31
Services:
In case of rain

Au Coin de la Berge – Gîte et Centre de Santé

Mes idées-vacances
Doté de cinq chambres au cachet d'antan, le gite est situé  à proximité de tous les attraits naturels et touristiques. Face à la mer avec vue sur l'Île Bonaventure, vous verrez défiler les bateaux et même les baleines. Vous pouvez relaxer sur la terrasse et profiter de nos soins personnalisés au centre de santé disponible à même la maison. Pour plus d'informations, consultez la page facebook ou le site Internet.
Téléphone : 418 782-1441
Sans-Frais : 418 783-2326
564 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Classification :
Période d’ouverture : 1 janvier au 31 décembre
Services :
Non-fumeur
Accès Internet
Animaux acceptés
Vue sur la mer
Doté de cinq chambres au cachet d'antan, le gite est situé  à proximité de tous les attraits naturels et touristiques. Face à la mer avec vue sur l'Île Bonaventure, vous verrez défiler les bateaux et même les baleines. Vous pouvez relaxer sur la terrasse et profiter de nos soins personnalisés au centre de santé disponible à même la maison. Pour plus d'informations, consultez la page facebook ou le site Internet.
Téléphone : 418 782-1441
Sans-Frais : 418 783-2326
564 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Centre de santé Au coin de la berge

Doté de cinq chambres au cachet d'antan, le gite est situé  à proximité de tous les attraits naturels et touristiques. Face à la mer avec vue sur l'Île Bonaventure, vous verrez défiler les bateaux et même les baleines. Vous pouvez relaxer sur la terrasse et profiter de nos soins personnalisés au centre de santé disponible à même la maison. Pour plus d'informations, consultez la page facebook ou le site Internet.
Téléphone : 418 782-1441
Sans-Frais : 418 783-2326
564 route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 31 décembre
Services :
En cas de pluie