Percé nautical Club

My Vacation Ideas
In an amazing scenrey, exceptional dives: diving with seals, in caves, underwater gardens of the Bonaventure-et-du-rocher-Percé island national park and much more. Live a first time diving experience at sea or enjoy a Zodiac ride.
In an amazing scenrey, exceptional dives: diving with seals, in caves, underwater gardens of the Bonaventure-et-du-rocher-Percé island national park and much more. Live a first time diving experience at sea or enjoy a Zodiac ride.
Telephone: 418-782-5403
Fax: 418-782-5624
199, route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Scuba diving

In an amazing scenrey, exceptional dives: diving with seals, in caves, underwater gardens of the Bonaventure-et-du-rocher-Percé island national park and much more. Live a first time diving experience at sea or enjoy a Zodiac ride.
Telephone: 418-782-5403
Fax: 418-782-5624
199, route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: June 15 to September 15
Services:
In case of rain
Family oriented

Club Nautique de Percé

Mes idées-vacances
Dans un cadre enchanteur et féérique, des plongées exceptionnelles : plongée avec les phoques, grottes et cavernes, jardins sous-marins du parc national de l’île Bonaventure-et-du-rocher-Percé et bien plus. Initiez-vous à la plongée avec un baptême de plongée en mer ou en profitant d’une balade en Zodiac.
Dans un cadre enchanteur et féérique, des plongées exceptionnelles : plongée avec les phoques, grottes et cavernes, jardins sous-marins du parc national de l’île Bonaventure-et-du-rocher-Percé et bien plus. Initiez-vous à la plongée avec un baptême de plongée en mer ou en profitant d’une balade en Zodiac.
Téléphone : 418-782-5403
Télécopieur : 418-782-5624
199, route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier
Dans un cadre enchanteur et féérique, des plongées exceptionnelles : plongée avec les phoques, grottes et cavernes, jardins sous-marins du parc national de l’île Bonaventure-et-du-rocher-Percé et bien plus. Initiez-vous à la plongée avec un baptême de plongée en mer ou en profitant d’une balade en Zodiac.
Téléphone : 418-782-5403
Télécopieur : 418-782-5624
199, route 132 Ouest
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 15 juin au 15 septembre
Services :
En cas de pluie
En famille