Chalets Nature Océan

My Vacation Ideas
Located a half-kilometer from route 132, we offer a spectacular view from our 43 acre property. You will be charmed by our recently built cottages, a perfect choice for those in search of quiet and comfort. The Percé Rock is visible from all our two-room cottages. Come visit us!
Telephone: 418-782-2400
Toll-free: 1 877-682-2400
Fax: 418-782-5214
400 route 132 ouest,
Percé
G0C 2L0, Canada
Classification:
Opening and closing dates: May 9 to October 15
Services:
Internet
Kitchenette
Ocean view
Located a half-kilometer from route 132, we offer a spectacular view from our 43 acre property. You will be charmed by our recently built cottages, a perfect choice for those in search of quiet and comfort. The Percé Rock is visible from all our two-room cottages. Come visit us!
Telephone: 418-782-2400
Toll-free: 1 877-682-2400
Fax: 418-782-5214
400 route 132 ouest,
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1
Located a half-kilometer from route 132, we offer a spectacular view from our 43 acre property. You will be charmed by our recently built cottages, a perfect choice for those in search of quiet and comfort. The Percé Rock is visible from all our two-room cottages. Come visit us!
Telephone: 418-782-2400
Toll-free: 1 877-682-2400
Fax: 418-782-5214
400 route 132 ouest,
Percé
G0C 2L0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Chalets Nature Océan

Mes idées-vacances
Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Établi à l'écart de la route, cet endroit en nature vous offre la tranquillité et le confort. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. C'est un endroit de rêve! Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Venez-nous visiter, on est bien accueillant!
Téléphone : 418-782-2400
Sans-Frais : 1 877-682-2400
Télécopieur : 418-782-5214
400 route 132 ouest,
Percé
G0C 2L0, Canada
Classification :
Période d’ouverture : 9 mai au 15 octobre
Services :
Accès Internet
Cuisinette
Vue sur la mer
Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Établi à l'écart de la route, cet endroit en nature vous offre la tranquillité et le confort. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. C'est un endroit de rêve! Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Venez-nous visiter, on est bien accueillant!
Téléphone : 418-782-2400
Sans-Frais : 1 877-682-2400
Télécopieur : 418-782-5214
400 route 132 ouest,
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier
Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Établi à l'écart de la route, cet endroit en nature vous offre la tranquillité et le confort. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. C'est un endroit de rêve! Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Venez-nous visiter, on est bien accueillant!
Téléphone : 418-782-2400
Sans-Frais : 1 877-682-2400
Télécopieur : 418-782-5214
400 route 132 ouest,
Percé
G0C 2L0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier