Chalet Nature Océan sur mer

My Vacation Ideas
We are located 8 minutes from Percé. Our chalets, located steps away from the ocean, offer an outstanding view of Bonaventure Island and the mountains around Percé. Perfect for a vacation with the family, with friends, or just a quiet getaway for two.
Telephone: 418-782-2400
Toll-free: 1 877-682-2400
Fax: 418-782-5214
1307, route 132 Ouest
Percé (Cap d'Espoir)
G0C 1G0, Canada
Classification:
Opening and closing dates: April 1 to October 31
Services:
Internet
Kitchenette
Ocean view
Beach or river access
We are located 8 minutes from Percé. Our chalets, located steps away from the ocean, offer an outstanding view of Bonaventure Island and the mountains around Percé. Perfect for a vacation with the family, with friends, or just a quiet getaway for two.
Telephone: 418-782-2400
Toll-free: 1 877-682-2400
Fax: 418-782-5214
1307, route 132 Ouest
Percé (Cap d'Espoir)
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1
We are located 8 minutes from Percé. Our chalets, located steps away from the ocean, offer an outstanding view of Bonaventure Island and the mountains around Percé. Perfect for a vacation with the family, with friends, or just a quiet getaway for two.
Telephone: 418-782-2400
Toll-free: 1 877-682-2400
Fax: 418-782-5214
1307, route 132 Ouest
Percé (Cap d'Espoir)
G0C 1G0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Chalet Nature Océan sur mer

Mes idées-vacances
Pour ceux qui préfèrent se laisser bercer au rythme des vagues, les chalets de Cap d'Espoir, qui, avec un pied sur la plage, ont l'audace d'affronter toutes les marées. Situés sur la plage à 8 minutes de Percé, les chalets offrent une vue splendide sur la mer, l'Île Bonaventure et les montagnes. Venez y respirer l'air marin pour vos vacances en famille, entre ami(e)s ou en amoureux.
Téléphone : 418-782-2400
Sans-Frais : 1 877-682-2400
Télécopieur : 418-782-5214
1307, route 132 Ouest
Cap-d'Espoir
G0C 1G0, Canada
Classification :
Période d’ouverture : 1 avril au 31 octobre
Services :
Accès Internet
Cuisinette
Vue sur la mer
Accès plage ou rivière
Pour ceux qui préfèrent se laisser bercer au rythme des vagues, les chalets de Cap d'Espoir, qui, avec un pied sur la plage, ont l'audace d'affronter toutes les marées. Situés sur la plage à 8 minutes de Percé, les chalets offrent une vue splendide sur la mer, l'Île Bonaventure et les montagnes. Venez y respirer l'air marin pour vos vacances en famille, entre ami(e)s ou en amoureux.
Téléphone : 418-782-2400
Sans-Frais : 1 877-682-2400
Télécopieur : 418-782-5214
1307, route 132 Ouest
Cap-d'Espoir
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier
Pour ceux qui préfèrent se laisser bercer au rythme des vagues, les chalets de Cap d'Espoir, qui, avec un pied sur la plage, ont l'audace d'affronter toutes les marées. Situés sur la plage à 8 minutes de Percé, les chalets offrent une vue splendide sur la mer, l'Île Bonaventure et les montagnes. Venez y respirer l'air marin pour vos vacances en famille, entre ami(e)s ou en amoureux.
Téléphone : 418-782-2400
Sans-Frais : 1 877-682-2400
Télécopieur : 418-782-5214
1307, route 132 Ouest
Cap-d'Espoir
G0C 1G0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier