Discovery center (Charles Robin area)

My Vacation Ideas
Fauna, flora, marine mammals as well as the history of Native Americans to today all it takes to prepare for your visit to the Park. With children; visit the Discovery Center and have fun with the rally while learning about the natural environment that surrounds us.    
Fauna, flora, marine mammals as well as the history of Native Americans to today all it takes to prepare for your visit to the Park. With children; visit the Discovery Center and have fun with the rally while learning about the natural environment that surrounds us.    
Telephone: 418 782-2240 poste 226
Fax: 418 782-2241
4 rue du quai
Percé
GOC 2LO, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Discovery center visit

Fauna, flora, marine mammals as well as the history of Native Americans to today all it takes to prepare for your visit to the Park. With children; visit the Discovery Center and have fun with the rally while learning about the natural environment that surrounds us.    
Telephone: 418 782-2240 poste 226
Fax: 418 782-2241
4 rue du quai
Percé
GOC 2LO, Canada
Opening and closing dates: May 22 to October 9
Services:
Family oriented
Guided visits

Useful Information:

You already paid for the Bonaventure islands? Keep your tickets and visit the Discovery center the next day!

Centre de découvertes (Secteur Charles Robin)

Mes idées-vacances
Faune, flore, mammifères marins ainsi que l’histoire des amérindiens à aujourd’hui tout ce qu’il faut pour préparer sa visite au Parc. Avec les enfants; parcourez le Centre de découvertes et amusez-vous avec le rallye, tout en apprenant sur ce milieu naturel qui nous entoure.    
Faune, flore, mammifères marins ainsi que l’histoire des amérindiens à aujourd’hui tout ce qu’il faut pour préparer sa visite au Parc. Avec les enfants; parcourez le Centre de découvertes et amusez-vous avec le rallye, tout en apprenant sur ce milieu naturel qui nous entoure.    
Téléphone : 418 782-2240 poste 226
Télécopieur : 418 782-2241
4 rue du quai
Percé
GOC 2LO, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier
Faune, flore, mammifères marins ainsi que l’histoire des amérindiens à aujourd’hui tout ce qu’il faut pour préparer sa visite au Parc. Avec les enfants; parcourez le Centre de découvertes et amusez-vous avec le rallye, tout en apprenant sur ce milieu naturel qui nous entoure.    
Téléphone : 418 782-2240 poste 226
Télécopieur : 418 782-2241
4 rue du quai
Percé
GOC 2LO, Canada
Période d’ouverture : 22 mai au 9 octobre
Services :
En famille
Visites guidées

Information utile :

Vous avez payez votre droit d’accès au Parc pour une journée pour le Secteur Île Bonaventure ? Conservez votre reçu, votre billet est encore valide le lendemain pour visiter le Centre de découvertes!