Art gallery-Atelier d’art du Rocher-Percé and bike rentals

My Vacation Ideas
Located at the beginning of the Circuit des bâtisseurs de Chandler, the gallery of the Regroupement des artisans et artistes de la MRC Rocher-Percé is the perfect place to view and purchase locally made arts and crafts. Bicycles can also be rented at the Gallery.
Located at the beginning of the Circuit des bâtisseurs de Chandler, the gallery of the Regroupement des artisans et artistes de la MRC Rocher-Percé is the perfect place to view and purchase locally made arts and crafts. Bicycles can also be rented at the Gallery.
Telephone: 418 689-2050
100, avenue McGrath Sud
Chandler
G0C 1K0, Canada
Opening and closing dates: January 1 to January 1

Visit of the boutique et bicycle rental

Located at the beginning of the Circuit des bâtisseurs de Chandler, the gallery of the Regroupement des artisans et artistes de la MRC Rocher-Percé is the perfect place to view and purchase locally made arts and crafts. Bicycles can also be rented at the Gallery.
Telephone: 418 689-2050
100, avenue McGrath Sud
Chandler
G0C 1K0, Canada
Opening and closing dates: June 15 to September 15
Services:
Family oriented
In case of rain

Useful Information:

*June 15 to September 15 2015 : summer schedule (open 7/7)

*Please contact us for off-season hours of operation.

Atelier d’art du Rocher-Percé (RAARP) et location de vélo

Mes idées-vacances
Point de départ du Circuit des bâtisseurs de Chandler, l’atelier du Regroupement des artisans et artistes de la MRC Rocher-Percé est un endroit où vous pouvez admirer et acheter des œuvres d’artisans et d’artistes locaux. C'est également l'endroit où vous pourrez louer des vélos pour visiter cette magnifique infrastructure qu'est le Circuit.
Point de départ du Circuit des bâtisseurs de Chandler, l’atelier du Regroupement des artisans et artistes de la MRC Rocher-Percé est un endroit où vous pouvez admirer et acheter des œuvres d’artisans et d’artistes locaux. C'est également l'endroit où vous pourrez louer des vélos pour visiter cette magnifique infrastructure qu'est le Circuit.
Téléphone : 418 689-2050
100, avenue McGrath Sud
Chandler
G0C 1K0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 1 janvier

Visite de l'Atelier-Boutique et Location de vélo

Point de départ du Circuit des bâtisseurs de Chandler, l’atelier du Regroupement des artisans et artistes de la MRC Rocher-Percé est un endroit où vous pouvez admirer et acheter des œuvres d’artisans et d’artistes locaux. C'est également l'endroit où vous pourrez louer des vélos pour visiter cette magnifique infrastructure qu'est le Circuit.
Téléphone : 418 689-2050
100, avenue McGrath Sud
Chandler
G0C 1K0, Canada
Période d’ouverture : 1 janvier au 31 décembre
Services :
En famille
En cas de pluie

Information utile :

*15 juin au 15 septembre : Horaire d’été (ouvert tous les jours)

*En dehors de cette période, l’Atelier est ouvert de façon ponctuelle.

Nouvelle période d’ouverture pour 2017:

12h00 à 20h00